Un métier aux multiples facettes
La Police cantonale vaudoise s’engage 24 heures sur 24 et 365 jours par an au service de la population. Nous rejoindre, c’est faire le choix d’un métier exigeant. C’est se trouver au cœur de l’action, d’événements inattendus, de missions variées. C’est intervenir en urgence, constater des infractions, sécuriser des lieux d’accidents. C’est aussi mener des enquêtes minutieuses, déjouer des cyberattaques ou sensibiliser les enfants à la sécurité routière.
La Police cantonale vaudoise vous offre un métier aux multiples facettes. Un métier qui répond à vos compétences et à votre personnalité. Un métier qui évolue en fonction de vos aspirations. Pour accomplir ce métier extraordinaire, la Police cantonale vaudoise est à la recherche de femmes et d’hommes extraordinaires.
Pourquoi rejoindre la Police cantonale vaudoise ?
Être au service de la population
Devenir gendarme ou inspecteur.trice, c’est exercer un métier au profit de toute la population. Au sein de la Police cantonale vaudoise, vous vous sentez utile. Vous avez un impact sur la société et œuvrez directement en faveur du bien-être de la collectivité. En assistant et protégeant les concitoyen.ne.s, vous effectuez un métier porteur de sens.
Un métier passionnant, des perspectives d’évolution
Au sein de la Police cantonale vaudoise vous avez la possibilité d’exercer toute une palette de métiers selon vos aspirations, vos compétences et votre personnalité. Vous travaillez dans des conditions variées et riches en contacts humains. Vous bénéficiez également de perspectives de carrière et d’évolution intéressantes.
Faire partie d’une grande famille
En nous rejoignant, vous adhérez à un esprit de corps qui se traduit par le sentiment d’appartenance à une même entité, le partage de valeurs communes telles que la loyauté, l’intégrité, l’aide à la population. Au sein de la Police cantonale vaudoise, vous pouvez compter sur vos collègues en tout temps : se serrer les coudes est essentiel afin de pouvoir exercer ce métier exigeant.